RECEVEZ NOTRE GUIDE D'ACHAT 2017  00351 915 074 605   |   info@key-portugal.com   |  

Maison vue mer de 2 chambres à Porto de Mós (Lagos) 375.000 €

Réf : BEL-E0Q

Belle maison de ville de 2 chambres à coucher dans un emplacement magnifique avec vue sur la belle plage de Porto de Mós à Lagos.

Cette maison de ville s'étend sur deux niveaux avec une terrasse sur le toit offrant une vue imprenable sur le jardin de la station qui s'étend jusqu'à la plage de Porto de Mós.

Le rez-de-chaussée offre un salon/salle à manger ouvert avec une cuisine entièrement équipée avec appareils électroménagers encastrés, une salle de douche avec placard à linge et une terrasse donnant sur la pelouse commune et la palmeraie. Le dernier étage offre 2 chambres doubles avec salle de bain privée. De la chambre principale il y a un escalier qui mène à la terrasse sur le toit.

L'accès à la propriété se fait par une entrée sécurisée et surveillée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à l'entrée du Spa & Beach Resort.

La station offre tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et vous dorloter, y compris des salles de traitement, une piscine d'hydrothérapie, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Le complexe comprend : des courts de tennis, un gymnase entièrement équipé, un studio d'aérobic, des piscines intérieures et extérieures, des restaurants et des bars et un accès direct à la plage par une passerelle dans les jardins.

Une propriété idéale pour la vie permanente ou comme investissement pour les vacances.

  • Chambres 2
  • m2 109

  • Année 2011


  • Dist. aéroport 90Km


  • Vue Mer




Equipements intérieurs
Equipements extérieurs
Environnement

Si vous souhaitez envoyer ce bien à un ami qui pourrait être intéressé, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer ce bien à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le champ de saisie réservé à l'adresse email du destinataire.

 
: 109
Chambres: 2
Année: 2011
Dist. aéroport: 90Km

Ce bien vous intéresse ?

Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.