RECEVEZ NOTRE GUIDE D'ACHAT 2020  00351 915 074 605   |   info@key-portugal.com   |  

Villa 3 chambres à Vale da Lama (Odiáxere) 1.800.000 €

Réf : BPA5035-A

Fantastique villa contemporaine de 3 chambres à coucher proche de la mer !

Avec ce projet clé en main, c'est l'occasion de posséder une villa de style moderne, construite selon un très haut standard de qualité, avec un garage et une piscine chauffée.

Le terrain est situé dans une urbanisation proche de la mer et du Palmares Golf Resort.

Le logement sera réparti sur 3 étages et comprendra un salon et une salle à manger, une cuisine entièrement équipée avec appareils électroménagers intégrés, 3 chambres doubles avec placards, 2 salles de bains invités, un sous-sol avec garage, une buanderie, une salle de jeux et un cellier. Une grande terrasse sur le toit, une piscine située à l'avant et une terrasse barbecue.

D'autres caractéristiques comprennent : système de climatisation et de chauffage installé dans toutes les pièces, refroidissement et chauffage au sol installé avec pompe à chaleur et système de contrôle de la température, aspirateur central, double vitrage central, volets électriques, panneaux solaires pour le chauffage de l'eau, cheminée, caméras de surveillance vidéo externes installées, portails électriques, système d'irrigation automatique.

  • Chambres 3
  • m2 360

  • Surface du jardin 15.540,00

  • Dist. aéroport 81Km


  • Vue Mer




Equipements intérieurs
Equipements extérieurs
Energy Savings Amenities
Environnement

Si vous souhaitez envoyer ce bien à un ami qui pourrait être intéressé, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer ce bien à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le champ de saisie réservé à l'adresse email du destinataire.

 
: 360
Chambres: 3
Surface du jardin: 15.540,00
Dist. aéroport: 81Km

Ce bien vous intéresse ?

Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

 

Prêt à plonger
dans votre nouvelle vie ?

Contactez-nous
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.