RECEVEZ NOTRE GUIDE D'ACHAT 2020  00351 915 074 605   |   info@key-portugal.com   |  

Villa de 6 chambres à Vale da Lama (Odiáxere) 2.700.000 €

Réf : BPA1669-7

Superbe villa contemporaine de 6 chambres située dans un tout nouveau complexe de seulement 7 maisons modernes sur mesure, avec un emplacement exclusif offrant des vues panoramiques sur le golf de Palmares et sur la mer.

Cette maison moderne de plain-pied est en cours de construction et sera livrée au cours du quatrième trimestre de 2023.

La maison propose une conception sur mesure et est prête à impressionner avec une combinaison d'architecture sophistiquée et de design intérieur esthétique.

Le salon, la salle à manger et la cuisine s'ouvrent sur une terrasse exposée au sud, parfaite pour les activités de plein air et pour profiter au maximum des vues panoramiques.

Six chambres doubles disposent d'une salle de bains privative et sont construites avec des surfaces vitrées qui permettent d'accéder facilement aux terrasses couvertes. La suite principale est particulièrement spacieuse et dispose d'un dressing privé et d'une salle de bains attenante spacieuse.

Parmi les autres caractéristiques, citons une grande terrasse sur le toit, un double garage, une buanderie, un jardin paysager et le confort moderne auquel on peut s'attendre.

  • Chambres 6
  • m2 426

  • Surface du jardin 3.159,00

  • Dist. aéroport 85Km


  • Vue Golf, Mer




Equipements intérieurs
Equipements extérieurs
Environnement

Si vous souhaitez envoyer ce bien à un ami qui pourrait être intéressé, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer ce bien à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le champ de saisie réservé à l'adresse email du destinataire.

 
: 426
Chambres: 6
Piscine: Oui
Surface du jardin: 3.159,00
Dist. aéroport: 85Km

Ce bien vous intéresse ?

Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.