RECEVEZ NOTRE GUIDE D'ACHAT 2020  00351 915 074 605   |   info@key-portugal.com   |  

Maison de 2 chambres en bord de plage! (Lagos) 405.000 €

Réf : BEL-E0I

Magnifique maison de ville de 2 chambres à coucher, offrant une vue imprenable sur la belle plage de Porto de Mós à Lagos.

Cette maison de ville s'étend sur deux niveaux avec un toit-terrasse offrant une vue magnifique sur le jardin de la station qui s'étend jusqu'à la plage de Porto de Mós.

Le rez-de-chaussée dispose d'un salon et d'un espace salle à manger ouverts avec une cuisine entièrement équipée d'appareils électroménagers encastrés, une salle de douche avec un placard à linge et une terrasse donnant sur la pelouse et la palmeraie communes. Le dernier étage offre 2 chambres doubles avec salle de bain privée. De la chambre principale, un escalier mène à la terrasse sur le toit.

L'accès à la propriété se fait par l'entrée sécurisée du Spa & Beach Resort, avec une réception et une surveillance 24h/24 et 7j/7.

Le complexe offre tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et vous faire plaisir, y compris des salles de soins, une piscine d'hydrothérapie, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Le complexe comprend : des courts de tennis, un gymnase entièrement équipé, un studio d'aérobic, des piscines intérieures et extérieures, des restaurants et des bars ainsi qu'un accès direct à la plage par une passerelle traversant les jardins.

C'est une excellente propriété pour une résidence permanente ou un investissement de vacances.

  • Chambres 2
  • m2 109

  • Année 2009


  • Dist. aéroport 90Km


  • Garage Place de parking dans le garage commun




Equipements intérieurs
Equipements extérieurs
Environnement

Si vous souhaitez envoyer ce bien à un ami qui pourrait être intéressé, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Pour envoyer ce bien à plusieurs amis, entrez chaque e-mail séparées par une virgule dans le champ de saisie réservé à l'adresse email du destinataire.

 
: 109
Chambres: 2
Année: 2009
Dist. aéroport: 90Km

Ce bien vous intéresse ?

Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.

 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.